Opel Vivaro Combi - Confort et fonctionnalité
New Opel Vivaro - We Recommend

Conduite d’essai

Une conduite d’essai est plus parlante qu’un millier de photos. Cliquez ici pour faire l’expérience de la réalité.

Réserver une conduite d’essai

UN LIEU DE TRAVAIL, SOURCE DE BIEN-ÊTRE

La cabine de l’Opel Vivaro Combi a été agrandie et améliorée en termes de fonctionnalité et de qualité des matériaux utilisés par rapport aux modèles précédents de la gamme. C’est ainsi que cet utilitaire peut proposer un espace de travail connecté et ergonomique se transformant sans effort en bureau mobile.

Enlarge

Siège conducteur

Son siège conducteur avec appui lombaire est réglable et propose un confort d’assise exceptionnel. En combinaison avec son siège conducteur réglable, la colonne de direction adaptable en hauteur et longueur assure à chaque conducteur non seulement une assise mais également une position de direction des plus optimales.


Enlarge

Aménagement spacieux de la cabine

Un caractère pratique hors du commun: Un tableau de bord pourvu de neuf compartiments refermables ou toujours accessibles représentant un volume total de 24 l et un vide-poches de 54 l situé sous la double banquette passagers garantissent assez de rangements pour accueillir vos objets personnels pour maintenir la cabine de conduite en ordre.


Enlarge

Plus de sièges ou plus de place pour le chargement?

Grâce à ses 9 sièges confortables et un coffre adaptable, l’Opel Vivaro répond parfaitement au transport de personnes, que ce soit dans des services de navette ou pour accompagner vos sorties de loisirs ou familiales. Sa configuration standard propose un coffre d’un volume de chargement allant jusqu’à 1,8 m³. En rabattant la dernière rangée de sièges et en démontant les autres banquettes, le volume de chargement peut atteindre jusqu’à 6 m³.


Enlarge

Aménagement complet pour les affaires

Le Vivaro gagne en polyvalence grâce à sa double banquette à l’avant et l’espace de rangement situé sous cette dernière. Un gain notable pour les conducteurs qui travaillent depuis leur véhicule ou qui communiquent au moyen d’appareils numériques. Le support pour smartphone et le support pour tablettes, situés dans la partie supérieure du tableau de bord, sont faciles d’accès et permettent. désormais aux conducteurs d’être facilement joignables.


Enlarge

Infodivertissement première classe

Le système haut de gamme Navi 50 IntelliLink du nouvel Opel Vivaro Combi offre une navigation précise à travers toute l’Europe, infos trafic incluses.

 

Le système Navi 50 IntelliLink y ajoute un écran tactile couleur 7˝ et des cartes couvrant l’Europe occidentale ou l’Europe orientale. L’application gratuite «AHA» permet d’accéder en toute facilité depuis l’écran tactile du smartphone connecté aux plateformes de médias sociaux tels que Facebook et Twitter ainsi qu’aux stations de radio en ligne. La reconnaissance vocale Siri est également disponible sur iPhone.


Le système haute technologie Navi 80 IntelliLink est équipé de fonctionnalités supplémentaires, parmi lesquelles la vue aérienne 3D, des commandes vocales avancées et un streaming audio via Bluetooth®. L’affichage sert également d’écran pour la caméra arrière. Mais ce n’est pas tout: profitez de services TomTom Live gratuits comme les informations d’itinéraire en temps réel, l’actualisation des emplacements des radars, les conditions météorologiques et le détecteur d’emplacements.


Enlarge

Plus de confort, moins de stress

L’Opel Vivaro peut être commandé avec les options climatisation manuelle avant et arrière et chauffage arrière supplémentaire.


Grâce au système indépendant de chauffage du véhicule à télécommande, vous pouvez allumer ou éteindre le chauffage et régler jusqu’à 3 plages horaires, chaque jour de la semaine, pour le chauffage et le démarrage automatique afin de garantir une température toujours optimale à l’intérieur de la voiture.


La caméra arrière vous permet de voir où vous allez et de ne plus vous contorsionner lorsque vous reculez.