Opel Combo Tour - Coûts d'exploitation

Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

DES DÉPENSES MINIMALES, UN RETOUR MAXIMAL.

Diesel, essence ou CNG? Une vaste gamme de moteur1 robustes et économes, avec système Start/Stop en option (sauf les versions essence 1.4 Turbo et CNG 1.4), une qualité de construction résistante et des intervalles d’entretien importants (jusqu’à 35’000 km ou un an) pour les moteurs diesel: tous ces éléments font de l’Opel Combo Tour le choix idéal pour vos finances. Les moteurs diesel Combo Euro 6 ecoFLEX sont équipés de technologies ecoFLEX supplémentaires: gestion intelligente du générateur, pompe à huile à débit variable, aérodynamique améliorée et pneus à faible résistance au roulement. L’alliance de ces différents systèmes permet encore plus d’économies de carburant.

Enlarge

Large gamme de motorisations

Le Combo Tour possède une gamme de puissances adaptées pour répondre à tous vos besoins personnels. Chacune d’entre elles est conforme à la norme Euro 6 et permet de réaliser des économies remarquables. Les packs de technologie ecoFLEX réduisent encore davantage les émissions tout en maximisant les économies de carburant.


Le moteur 1.6 CDTI diesel existe au choix en version 70 kW (95 ch) ou 88 kW (120 ch). Les deux versions sont disponibles avec le pack de technologie ecoFLEX, qui comprend un système Start/Stop, la gestion intelligente du générateur, une pompe à huile à débit variable, une aérodynamique améliorée et des pneus à faible résistance au roulement, ainsi qu’avec une boîte manuelle à 6 rapports.


Le moteur essence 1.4 Turbo et le moteur 1.4 CNG sont également disponibles en version 88 kW (120 ch) avec boîte manuelle à 6 rapports, tandis que les moteurs essence 1.4i dotés de 70 kW (95 ch) et d’une boîte manuelle à 5 rapports incluent une version équipée du système Start/Stop.


Système Start/Stop

Garantit d’importantes économies ainsi que des réductions d’émissions, notamment en ville en arrêtant le moteur lorsque le véhicule roule à très basse vitesse et que la transmission est au point mort. Dès que la pédale d’embrayage est activée, le moteur redémarre en douceur. Comme le système est connecté avec la gestion thermique du véhicule, le moteur n’est pas arrêté si la température de l’habitacle est inférieure à un certain niveau.

 

Le système Start/Stop est disponible en option pour tous les moteurs sauf pour le 1.4 turbo et le 1.4 turbo CNG.


Indicateur de rapports

Un témoin lumineux placé en évidence sur le tableau de bord indique le moment idéal du changement de rapport pour des économies optimales.


Enlarge

De longs intervalles de service

Une qualité supérieure et des innovations ingénieuses signifient aussi des intervalles de service étendus jusqu’à 35’000 km pour toutes les Opel Combo Tour.


Enlarge

Une garantie anti-corrosion de 8 ans

Votre Opel Combo Tour est couverte par une garantie de 24 mois sans restrictions de kilométrage ainsi que par une garantie anti-perforation valable pour 8 ans.


1:

Consommation urbaine 10,3–5,2 (CNG : 9,9 m3 / 6,5 kg), extra urbain 6,1–4,1 (CNG: 6,1 m3 / 4,0 kg), mixte 7,6–4,5 (CNG: 7,5 m3 / 4,9 kg) l / 100 km. Emissions de CO2 mixtes 177–120 g/km.

 

CNG: gaz H en m3, kg convertis / 100 km.

 

Conformément aux règlements R (CE) n° 715/2007 et R (CE) n° 692/2008 (dans les versions respectivement applicables).