Opel Cascada - Design

Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

LA CAPOTE CLASSIQUE REDEFINIE.

Long, élancé et gracieux, l’Opel Cascada apporte une nouvelle fraîcheur moderne à la façon de conduire la plus séduisante.

Enlarge

L’élégance classique x 2

Qu’il soit ouvert ou fermé, l’Opel Cascada a de l’éclat. Les lignes claires reflètent l’engagement complet envers l’élégance et le style. L’avant est résolument celui d’une Opel, mais chaque détail a été perfectionné. Découvrez la calandre sculptée et impressionnante, les croisillons de luxe en-dessous, les feux de jour à LED caractéristiques et les élégantes applications chromées. La partie saillante au dessin discret évoque de manière subtile les performances du véhicule.

 

Avec le toit ouvert, le profile de la voiture s’avère être long, élancé et continu. La capote et les arceaux de protection sont entièrement dissimulés. On ne dénote aucun gadget puisqu’ils sont inutiles. L’aspect sculptural est naturel et raffiné. Une fois la capote relevée, les proportions sans montants et la qualité des matériaux sont impressionnantes. Un jonc chromé marque la limite entre la capote et la carrosserie, ce qui ajoute une touche «grande routière» classique. Les longues portes et les montants A gracieux ne sont pas seulement très stylés, ils sont aussi pratiques et rendent l’accès à la voiture beaucoup plus simple. Le choix de la couleur de la capote, entre Noir, Sweet Mokka, Malbec et Chino, ajoute également un élément supplémentaire à l’image du style global.

 

À l’arrière, les feux à LED 3D haute technologie, reliés par un élégant jonc chromé, créent un profil légèrement arrondi et forment, avec les puissants feux de frein, une signature lumineuse caractéristique. La silhouette large et stable ainsi que les proportions intelligentes complètent parfaitement les lignes élancées.


Enlarge

Rouler du bon côté de la vie

Des matériaux de haute qualité agréables au toucher, des surfaces fluides et un confort chaleureux. De premier abord, l’Opel Cascada est beau; plus vous l’examinez en détails, plus cette beauté augmente et c’est une fois les portes ouvertes qu’elle se révèle entièrement. L’habillage Morrocana du cockpit et du tableau de bord attire immédiatement le regard: de haute qualité et agréable au toucher, il comporte en outre des surpiqûres raffinées. Tout est à sa place, les instruments sont situés de manière idéale pour le conducteur, les commandes montées sur la console centrale sont à portée de main: les yeux ne sont pas les seuls à être gâtés, tous les sens le sont.

 

Quatre sièges individuels au profilé prononcé, spacieux et enveloppants, vous attendent. Le système Easy Entry permet de faire glisser les sièges avant sur simple pression d’un bouton puis de les remettre en place aussi rapidement et simplement. À vous de choisir entre un tissu haute qualité ou un cuir luxueux. Le cuir est détaillé par des coutures à cheval, ce qui ajoute une touche de luxe supplémentaire.


Enlarge

Une parfaite première voiture

Le problème de l’usage au quotidien et du rangement des effets personnels se pose souvent avec les cabriolets. Mais pas avec l’Opel Cascada: 13 possibilités de rangement faciles à atteindre et situées de manière pratique permettent de faire régner l’ordre dans l’habitacle.

 

Sans oublier le compartiment à bagages, dont le volume peut atteindre 280 à 380 litres avec le toit ouvert ou fermé. De plus, il ne faut que quelques secondes pour utiliser le système FlexFold permettant de rabattre un ou les deux sièges arrière, augmentant ainsi l’espace jusqu’à 750 litres. Les interrupteurs sont idéalement placés sur chaque côté de l’arrière du compartiment à bagages. Quand on utilise cette fonction, un système électrique active un mécanisme à ressort qui rabat automatiquement le siège arrière désiré.

 

Pour plus de sécurité quand la voiture est garée et verrouillée avec le toit ouvert, la position des dossiers est verrouillée et ils ne peuvent pas être rabattus vers l’avant via le dispositif situé sur les dossiers – bloquant net l’accès au coffre. Et, pour encore plus de sécurité, un système de sécurité monté en usine protège toute la voiture, même les pneus, contre le vol.