Opel Combo Van - Flexibilité

Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

FLEXIBLE, SPACIEUX ET ROBUSTE.

Grâce au volume de chargement le plus grand, à la capacité de charge la plus large et à la longueur de chargement la plus longue de sa catégorie, en plus d’équipements de chargement spéciaux, le Opel Combo rend plus légères les plus durs besognes.

Enlarge

Suspension arrière à deux bras

Le van Opel Combo est équipé de la suspension arrière indépendante à deux bras, dont la conception est entièrement nouvelle et hautement innovante. Elle offre un confort et des conditions de tenue de route optimals dans n’importe quelles conditions de charge, tout en réduisant simultanément la taille globale du système et l’intrusion dans l’espace de chargement. Du fait que les composants sont modulaires, elle peut être ajustée aux caractéristiques et à l’utilisation du véhicule.


Par exemple, pour la version de 1000 kg avec barres de stabilisation de série, la suspension a été optimisée à la charge utile (un record dans cette catégorie), permettant ainsi une charge utile maximum autorisée de 1450 kg max. sur l’essieu arrière.


Enlarge

2 longueurs, 2 hauteurs

Un espace énorme, deux longueurs, 4,39 ou 4,74 mètres avec deux hauteurs, 1,85 ou 2,10 mètres, offrent des possibilités de chargement exceptionnelles dans le Opel Combo.

 

Associé à l’empattement court, le volume de chargement équivaut à 3400 litres tandis que la version avec empattement long atteint 4200 litres et jusqu’à 4600 litres avec les sièges passagers rabattus. Ces dimensions sont leaders dans leur catégorie tout comme les longueurs de chargement de 1820 (L1) mm et 2170 mm (L2) ainsi que la largeur de chargement de 1740 mm, avec une largeur de passages de roues de 1230 mm.


Enlarge

Une facilité de chargement et déchargement

L’accessibilité est tout aussi importante que l’espace. Grâce à des portes arrière ou des portes latérales simples ou doubles extra larges ainsi qu’à une hauteur de chargement arrière particulièrement basse de 54,5 cm, l’Opel Combo se place en tête de sa catégorie.


Enlarge

Trappe de toit arrière

Vous avez besoin de transporter des objets très longs? Une trappe optionnelle s’ouvrant vers l’extérieur et intégrée sur la partie arrière du toit du Opel Combo avec empattement court permet de transporter en toute sécurité des chargements très longs tels que des échelles, tuyaux, etc.


Enlarge

Siège rabattable & basculant

Vous avez besoin d’une longueur de chargement supplémentaire ou de plus de volume de chargement? Le siège passager avant rabattable & basculant disponible en option libère un espace de chargement supplémentaire pratique et rapidement accessible et offre une longueur de chargement de 3400 mm (L2).