Opel, Insignia GSI, design, extérieur, vue frontale

LA NOUVELLE INSIGNIA GSi.

PLUTÔT RAPIDE.

Consommation de carburant mixte 8,7–7,3 l / 100 km; émissions de CO2 mixtes 199–192 g / km; conformément à la législation R (EC) N° 715/2007

Précédent
  • Opel, Insignia GSI, Grand Sport, design, extérieur, vue latérale

    L’ATHLÈTE ÉLÉGANTE.

    L’Insignia GSi Grand Sport associe l’élégance d’un coupé et des lignes robustes. Des jantes en alliage 20’’ bicolores1, des prises d’air chromées et le spoiler arrière soulignent son caractère dynamique.

     

    1 En option

  • Opel, Insignia GSi, Sports Tourer, design, extérieur,

    MÊME ATTITUDE SPORTIVE – BEAUCOUP D’ESPACE.

    L’Insignia GSi Sports Tourer associe un design sportif et une praticité optimale. L’espace pour 5 personnes et l’espace pour les bagages allant jusqu’à 1’665 litres font de la Sports Tourer une voiture multitalent.

Suivant
Précédent
  • GRAND SPORT

  • SPORTS TOURER

Suivant
Opel, la nouvelle Insignia GSI, design, intérieur, sièges ergonomiques

ERGONOMIE PARFAITE.

L’habitacle orienté vers le conducteur offre la sensation GSi typique grâce à un volant à fond plat, à des sièges ergonomiques haute performance1 et à des pédales en aluminium.

Opel, Insignia GSI, dynamique de conduite, vue frontale

PUISSANCE INTELLIGENTE.

La transmission intégrale innovante, la technologie turbo et la nouvelle transmission automatique sportive à huit vitesses assurent un plaisir de conduite et une efficacité maximum.

Opel, Insignia GSI, newsletter, emblème GSi

NE RATEZ RIEN.

Souscrivez au newsletter pour obtenir en permanence les dernières informations sur l’Insignia GSi.

Close

Plaisir de conduite et sécurité – même dans des situations routières extrêmes.

 

  • 4 roues motrices avec Active Torque Vectoring: traction exceptionnelle dans toutes les conditions climatiques et sur tous les terrains. Le système garantit une adhérence là où les autres échouent.
  • Châssis Premium FlexRide® avec configuration Nürburgring: adapte les amortisseurs en un dixième de seconde et ajuste la réactivité de la pédale d’accélérateur en fonction du mode de conduite («Standard», «Tour» et «Sport»).
  • Freins BREMBO: Un système de freinage puissant avec des étriers peints pour une décélération soudaine.
  • Pneus Michelin Sports: Pneus pour une expérience de conduite encore plus active.
Close

Confort et performances sur longue distance: les sièges sport de qualité supérieure et certifiés AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V.) offrent un confort idéal, une position de conduite optimale et un support latéral.

 

1 Les sièges avant AGR d’Opel sont certifiés par l’AGR (Association allemande pour la santé du dos), un centre d’excellence de l’ergonomie. Ce certificat est un sceau de qualité décerné par un comité d’essai indépendant constitué d’experts de diverses disciplines médicales.