LE NOUVEAU
CROSSLAND X.

Conçu pour vous! Pour le travail, les loisirs, la famille ou juste pour soi: le Crossland X est prêt à affronter toutes les situations grâce à sa flexibilité exceptionnelle, ses innovations de première catégorie et son design de SUV impeccable!

ÉLÉGANT. TOURNÉ VERS L’AVENIR.

Les innovations1 haut de gamme comme par exemple l’écran sur le pare-brise, la caméra arrière panoramique à 180°, l’éclairage à LED et le freinage d’urgence avec détection des piétons rendent vos trajets toujours plus sûrs.

PLUS DE VITALITÉ, MOINS DE LIMITES.

Le Crossland X s’adapte parfaitement à votre style de vie, en proposant une polyvalence exceptionnelle et un grand espace de rangement – pour affronter toutes les situations de la vie.

> DÉMARRER L’EXPERIENCE À 360°

RESTER À L’ÉCOUTE.

Souhaitez-vous en savoir plus à propos du nouveau Crossland X?

Close

  • Volume du coffre entre 410 et 1255 litres
  • Sièges arrière coulissants et rabattables 40/60 et accoudoir rabattable qui permettent de charger de longs objets
  • Importantes possibilités de rangement intérieur
  • Double plancher du coffre
Close

  • L’écran sur le pare-brise innovant affiche toutes les informations de conduite importantes dans votre champ de vision, entre le volant et le pare-brise avant.

  • Avec la caméra de recul panoramique sur 180°, vous pouvez voir ce qui vous entoure pour un stationnement au millimètre près. La caméra affiche la circulation transversale pour des manœuvres plus aisées et plus sûres. Le stationnement et les manœuvres deviennent un jeu d’enfant grâce à l’aide de stationnement avancée, qui permet d’avoir les mains libres.

  • L’éclairage avant adaptatif à LED offre un éclairage 30 % plus intense que les phares halogènes habituels et s’adapte automatiquement aux conditions routières pour une visibilité et une sécurité optimales.

  • Le système de freinage d’urgence automatique (AEB)2 détecte les véhicules mais également les piétons. Le système mesure constamment la distance par rapport à des dangers potentiels. Si la distance devient trop faible, il déclenche un signal sonore et visuel. Si vous ne réagissez pas, le véhicule décélère automatiquement. À une vitesse inférieure à 30 km/h, il s’arrête complètement. Le système permet ainsi de maximiser la sécurité, notamment en ville.3


1 L’équipement varie en fonction du niveau de finition.

2 Disponible à partir de l’été 2017
3 Fonctionne automatiquement au-dessus de 5 km/h et en dessous de 85 km/h. De 5 à 30 km/h, la mesure de décélération pour réduire la vitesse d’impact de la collision est de 0,9 g. De 30 à 85 km/h, le système réduit la vitesse de 22 km/h maximum. Au-delà de ce seuil, le conducteur doit freiner lui-même pour réduire encore plus la vitesse. La plage de vitesses de fonctionnement de l’AEB dépend de l’obstacle détecté (cible mobile: de 5 à 85 km/h; cible fixe: de 5 à 80 km/h; piéton: de 5 à 60 km/h).