MENTION LÉGALE.

Propriété intellectuelle

Le présent site Internet est créé et géré par:

General Motors Suisse SA
Stelzenstrasse 4
8152 Glattpark
Tél: ++41 (0)44 828 28 80
Fax: ++41 (0)44 828 20 60
e-mail: kic@ch.gm.com

Toutes les illustrations de produits et tous les documents présentés sur le présent site sont la propriété de General Motors Suisse SA et ne peuvent être copiés, reproduits ou enregistrés de quelle façon que ce soit, sauf si cela s'avère nécessaire pour pouvoir consulter la page en ligne. L'impression des pages Internet Opel est toutefois autorisée pour un usage privé. Sans préjudice aux éléments susmentionnés, General Motors Suisse SA donnera de temps à autres aux visiteurs de son site Internet la possibilité de télécharger des économiseurs d'écran, des fonds d'écran et autres documents du site. Ces téléchargements seront soumis aux conditions générales applicables d'Opel.

Liens vers le site Internet d'Opel

Si vous souhaitez créer un lien vers ce site, vous devez toujours le faire via la page d'accueil d'Opel.

Exactitude des données

Certains modèles et certaines pièces illustrés sur ce site peuvent légèrement différer des exécutions réelles. Les couleurs illustrées ne peuvent vous donner qu'une idée générale des couleurs réelles et sont notamment fonction des réglages de votre écran. Des options et accessoires montrés peuvent être obtenus moyennant supplément, sauf indications contraires. Les informations reprises sur ce site sont basées sur les dernières données connues au moment de la conception du site. General Motors Suisse SA décline toute responsabilité en cas d'erreurs éventuelles. General Motors Suisse SA se réserve en outre le droit de procéder à tout moment à des modifications de prix et de modifier la construction et l'exécution de ses produits sans obligation de modifier en conséquence les produits livrés préalablement. Les Concessionnaires Opel se feront un plaisir de vous informer.

Responsabilité

Opel n'est pas responsable d'éventuels virus qui apparaîtraient sur le site Opel en dépit des mesures de contrôle appliquées. Opel n'est pas responsable du contenu ou de l'utilisation des sites Internet qui présentent un lien avec le site Internet Opel.

Législation applicable et tribunaux compétents

La loi Suisse est d'application sur le présent site Internet et pour les présentes Conditions Générales. En cas de litige, seuls les tribunaux de Glattbrugg sont compétents.