Précédent
  • Opel OnStar - Your personal connectivity and service assistant
Suivant

ONSTAR SERVICES

Opel OnStar - Services: Automatic Crash Response

ASSISTANCE IMMÉDIATE EN CAS D’ACCIDENT: ONSTAR PEUT VOUS SAUVER LA VIE.

 

Conduite en toute sérénité: OnStar reste à votre disposition même si vous avez un accident. Même si vous ne pouvez plus appeler les secours.

Opel OnStar - Services: WiFi Hotspot


POINT D’ACCÈS WI-FI DANS VOTRE VOITURE.

 

Les points d'accès haut débit font partie de nos vies, il est donc naturel qu'ils soient aussi disponibles dans nos voitures. Avec OnStar, votre voiture deviendra un point d'accès Wi-Fi pour toute la famille.

Opel OnStar - Services: Smartphone App

TOUT EST SOUS CONTRÔLE – L’APPLICATION SMARTPHONE.

 

Combien de kilomètres puis-je parcourir avant de devoir faire le plein? La pression des pneus est-elle correcte? Où est-ce que j’ai garé ma voiture, déjà? Trouvez des réponses à toutes vos questions: Simplement à l’aide de votre smartphone. Et ce avant même de sortir de chez vous.

Opel OnStar - Services: Roadside Assistance

SERVICE D’APPEL D’URGENCE 24H/24

 

Vertiges, évanouissements, palpitations: si vous, l'un de vos passagers ou un passant avez besoin d'assistance médicale, nous sommes là pour vous.

Opel OnStar - Services: 24h Emergency Call

BREAKDOWN? ONSTAR!

 

Vous êtes tombé en panne sur le bord de la route la nuit et la batterie de votre téléphone est déchargée? Appuyez simplement sur le bouton de Service pour qu’OnStar vous mette en contact avec l’assistance routière Opel.

Opel OnStar - Services: Stolen Vehicle Assistance

AIDE EN CAS DE VOL DU VÉHICULE. NOUS VOUS AIDERONS À LE RETROUVER.

 

Votre voiture a été volée? Nous aidons la police à la retrouver. Le voleur sera rapidement retrouvé grâce à OnStar.

Opel OnStar - Services: Vehicle Diagnostic

PAS DE MAUVAISE SURPRISE – LES DIAGNOSTICS DU VÉHICULE.


Vous n’êtes pas dans votre voiture, mais OnStar si!
Si un voyant lumineux s’allume dans le poste de conduite ou si vous sentez que quelque chose ne va pas, demandez à OnStar.

Opel OnStar - Services: Destination Download

DROIT AU BUT – TÉLÉCHARGEMENT DE LA DESTINATION.

 

Vous recherchez un restaurant particulier ou la station essence la plus proche? Aucun problème: grâce à la fonctionnalité de téléchargement de l’itinéraire1, vous avez toujours une longueur d’avance.

Opel OnStar - Services: Data Privacy

VOTRE CONFIDENTIALITÉ.
VOTRE CHOIX.

 

Une seule personne peut décider de ce qu’OnStar peut faire ou non: VOUS.

Opel OnStar - Headline: Configure your Opel with OnStar

SÉLECTIONNEZ VOTRE MODÈLE AVEC ONSTAR

Opel OnStar - Headline: Your connection to OnStar

COMMENT FAIRE APPEL À ONSTAR?

Configurateur Opel
Trouver un Distributeur
Close

Protégez votre vie privée à l’aide d’un simple bouton. OnStar ne prend aucune décision sans votre accord.

 

  • Pour votre sécurité, choisissez un code PIN lorsque vous créez votre compte. Si vous souhaitez utiliser le déverrouillage de la porte à distance ou l’assistance en cas de vol du véhicule1, votre conseiller OnStar en fera la demande. Il est donc clair que vous êtes la seule personne ayant accès à votre voiture, pas le voleur.
  • Si vous gardez le bouton Vie privée appuyé pendant cinq secondes, vous pouvez masquer l’emplacement de votre véhicule à n’importe quel moment. Si vous changez d’avis, appuyez de nouveau sur le bouton Vie privée pendant cinq secondes pour révéler votre emplacement. Seule exception: les cas d’urgence.2
  • Votre vie privée est importante à nos yeux: nous ne transfèrerons jamais vos données per-sonnelles sans votre consentement. Vos informations seront communiquées uniquement à OnStar et GM Holdings LLC (États-Unis), ses filiales (par exemple: Adam Opel AG), vos concessionnaires sélectionnés/préférés, les entre-prises responsables de l’approvisionnement ou la réalisation des services OnStar, et à votre demande, d’autres entreprises de services.

1 Le verrouillage/déverrouillage des portières à distance n’est pas disponible sur le modèle Meriva. Cliquez ici pour en savoir plus.


2 En cas d’accident ou si votre véhicule a été volé

Close

  • Où souhaitez-vous aller? Appuyez sur le bou-ton Service et entrez en contact avec nous. Votre conseiller OnStar recherche pour vous l’adresse de la destination souhaitée et l’envoie sur votre système de navigation Opel intégré. Il ne vous reste plus qu’à conduire.
  • Économisez votre temps et réduisez votre stress: le téléchargement de la destination OnStar vous permet de changer de destination facilement tout en conduisant.

1 Le téléchargement de l’itinéraire n’est pas disponible pour les modèles ADAM, Corsa et KARL. Une unité de navigation Opel embarquée et des données cartographiques sont indispensables pour ce service. Les services OnStar doivent être activés et ils sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile et GPS. Des frais s’appliqueront après la période d’essai gratuite. Les packs d’inscription OnStar peuvent varier des services inclus dans le pack d’essai gratuit. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de véhicules ou certains niveaux d’équipement. Les conditions générales s’appliquent.

Close

Vous êtes tombé en panne dans un endroit inconnu? Et la réception mobile est mauvaise? Ou la batterie de votre téléphone est déchargée? Appuyez sur le bouton de Services pour entrer en contact avec votre conseiller OnStar.1 Le conseiller enregistrera votre problème et vous aidera à obtenir de l’aide. Si votre voiture est couverte par l’assistance routière Opel et les conditions applicables, ils vous enverront gratuitement une équipe de dépannage professionnelle là où vous vous trouvez.2


1 Les services OnStar doivent être activés et ils sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile et GPS. Des frais s’appliqueront après la période d’essai gratuite. Les packs d’inscription OnStar peuvent varier des services inclus dans le pack d’essai gratuit. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de véhicules ou certains niveaux d’équipement. Les conditions générales s’appliquent.

 

2 Si votre voiture n’est plus couverte par l’assistance routière Opel ou les conditions applicables, ils pourraient vous facturer leurs services.

Close

Besoin d’assistance médicale immédiate pour vous, votre passager ou un passant? Appuyez simplement sur le bouton SOS et un conseiller OnStar vous viendra en aide.

 

Ce dernier utilisera le GPS pour transmettre votre emplacement exact aux services médicaux d’urgence qui arriveront sur les lieux aussi rapidement que possible.1


1 Les services OnStar doivent être activés et ils sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile et GPS. Des frais s’appliqueront après la période d’essai gratuite. Les packs d’inscription OnStar peuvent varier des services inclus dans le pack d’essai gratuit. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de véhicules ou certains niveaux d’équipement. Les conditions générales s’appliquent.

Close

Les diagnostics systématiques du véhicule vous permettent de consulter le statut de la voiture à n’importe quel moment. Afin de réagir à temps, en cas de doute.1

 

  • Vous pouvez vous informer sur l’état de votre voiture. OnStar vous envoie un e-mail tous les mois. Il inclut les données de fonctionnement actuelles indispensables de votre véhicule comme la durée de vie de l’huile et la pression des pneus. Vous avez ainsi toutes les informations importantes à portée de main.
  • Le voyant lumineux s’allume dans le poste de conduite? Appuyez simplement sur le bouton Service et entrez en contact avec votre conseiller OnStar. Avec l’aide des diagnostics à la demande, le conseiller OnStar peut déterminer s’il y a des dommages, leur gravité et si vous devez vous rendre immédiatement dans un atelier de réparations.
  • Vous devez absolument vous rendre dans un atelier de réparations? C’est agaçant, mais OnStar peut vous simplifier la vie: votre conseiller OnStar envoie l’adresse du partenaire de service Opel le plus proche directement sur votre système de navigation Opel intégré2

1 Les services OnStar doivent être activés et ils sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile et GPS. Des frais s’appliqueront après la période d’essai gratuite. Les packs d’inscription OnStar peuvent varier des services inclus dans le pack d’essai gratuit. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de véhicules ou certains niveaux d’équipement. Les conditions générales s’appliquent.


2 Le téléchargement de l’itinéraire n’est pas disponible pour les modèles ADAM, Corsa et KARL. Une unité de navigation Opel embarquée et des données cartographiques sont indispensables pour ce service.

Close

Votre voiture n’est plus à l’endroit où vous l’aviez laissée, elle a probablement été volée. OnStar1 peut aider la police à la retrouver.

 

Vous devez uniquement effectuer une déclara-tion de vol auprès de la police. Votre conseiller OnStar peut ensuite aider la police à rechercher votre voiture

 

  • OnStar localise votre Opel via GPS et suit son trajet. Ainsi la police sait où se trouve votre voiture.
  • Votre conseiller OnStar peut désactiver le con-tact de votre voiture de façon permanente et une fois le moteur arrêté, le voleur ne peut plus avancer.

1 Les services OnStar doivent être activés et ils sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile et GPS. Des frais s'appliqueront après la période d'essai gratuite. Les packs d'inscription OnStar peuvent varier des services inclus dans le pack d'essai gratuit. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de véhicules ou certains niveaux d'équipement. Les conditions générales s'appliquent.

Close
Opel OnStar - Les boutons OnStar dans votre voiture

Les boutons OnStar dans votre voiture

 

En appuyant sur un bouton: dans votre voiture, trois boutons sont essentiels pour gérer la totalité des services OnStar. Ainsi, nous sommes toujours là pour vous – sauf si vous appuyez sur le bouton noir et que vous disparaissez.


Ces trois boutons dans le poste de conduite sont votre lien direct avec OnStar:

  • Le bouton Service bleu vous permet d’entrer rapidement en contact avec un conseiller On-Star – vous pouvez utiliser la plupart des ser-vices OnStar de cette façon.
  • En cas d’urgence, appuyez sur le bouton SOS rouge. Votre appel sera directement transmis à un conseiller OnStar qui vous aidera aussi rapidement que possible.
  • Si vous appuyez sur le bouton Vie privée noir pendant environ cinq secondes, OnStar ne pourra plus localiser votre véhicule – sauf en situations d’urgence, par exemple, un accident ou un vol de voiture.
Close

Notre application OnStar myOpel app à la pointe de la technologie donne un tout nouveau sens à la facilité d’utilisation. Et propose une expérience amusante.1

 

  • Accédez très simplement à des informations importantes concernant le véhicule comme la pression des pneus, la durée de vie de l’huile et le niveau de carburant sur votre téléphone portable – dès que vous le souhaitez.
  • Avez-vous oublié de verrouiller votre voiture? Aucun problème! Verrouillez et déverrouillez les portières de votre voiture via votre smartphone.2
  • Avez-vous oublié où vous vous êtes garé? Localisez simplement votre véhicule en ligne.
  • Allumez vos phares et déclenchez l’avertisseur sonore: vous pourrez ainsi repérer votre véhicule.
  • Localisez facilement votre destination sur votre smartphone et envoyez directement l’adresse au système de navigation Opel intégré3

 

myOpel app: Pour profiter de tous les services mobiles OnStar, téléchargez et installez l'application myOpel depuis le Google Play Store pour les appareils mobiles Android ou depuis l'App Store pour les appareils iOS d'Apple.

 

Si vous n’avez pas votre smartphone avec l’application OnStar à portée de main, il suffit d’appeler le service OnStar. Après avoir vérifié votre code PIN, le conseiller OnStar pourra localiser votre véhicule et le verrouiller ou le déverrouiller à distance. Cela fonctionne également si vous vous êtes enfermé à l’extérieur de votre véhicule par erreur.


1 Les fonctionnalités de l’application myOpel nécessitent un compte OnStar actif et sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile. Les conditions générales s’appliquent. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de véhicules, certains niveaux d’équipement ou certains packs OnStar. Cliquez ici pour en savoir plus. Les conditions générales s’appliquent.
2 Le verrouillage/déverrouillage des portières à distance n’est pas disponible sur le modèle Meriva. Cliquez ici pour en savoir plus.
3 Le téléchargement de l’itinéraire n’est pas disponible pour les modèles ADAM, Corsa et KARL. Une unité de navigation Opel embarquée et des données cartographiques sont indispensables pour ce service.

Close

Ce site est géré par Adam Opel AG («Opel») et hébergée sur un serveur appartenant à General Motors Holdings LLC (Michigan, USA). Le siège social d'Adam Opel AG est situé en Allemagne à Bahnhofsplatz, 65423 Rüsselsheim.

Toutes les illustrations de produits et tous les documents présentés sur le présent site sont la propriété de General Motors Suisse SA et ne peuvent être copiés, reproduits ou enregistrés de quelle façon que ce soit, sauf si cela s'avère nécessaire pour pouvoir consulter la page en ligne. L'impression des pages Internet Opel est toutefois autorisée pour un usage privé. Sans préjudice aux éléments susmentionnés, General Motors Suisse SA donnera de temps à autres aux visiteurs de son site Internet la possibilité de télécharger des économiseurs d'écran, des fonds d'écran et autres documents du site. Ces téléchargements seront soumis aux conditions générales applicables d'Opel.

Liens vers le site Internet d'Opel

 

Si vous souhaitez créer un lien vers ce site, vous devez toujours le faire via la page d'accueil d'Opel.

 

Exactitude des données

 

Certains modèles et certaines pièces illustrés sur ce site peuvent légèrement différer des exécutions réelles. Les couleurs illustrées ne peuvent vous donner qu'une idée générale des couleurs réelles et sont notamment fonction des réglages de votre écran. Des options et accessoires montrés peuvent être obtenus moyennant supplément, sauf indications contraires. Les informations reprises sur ce site sont basées sur les dernières données connues au moment de la conception du site. General Motors Suisse SA décline toute responsabilité en cas d'erreurs éventuelles. General Motors Suisse SA se réserve en outre le droit de procéder à tout moment à des modifications de prix et de modifier la construction et l'exécution de ses produits sans obligation de modifier en conséquence les produits livrés préalablement. Les Concessionnaires Opel se feront un plaisir de vous informer.

 

Responsabilité

 

Opel n'est pas responsable d'éventuels virus qui apparaîtraient sur le site Opel en dépit des mesures de contrôle appliquées. Opel n'est pas responsable du contenu ou de l'utilisation des sites Internet qui présentent un lien avec le site Internet Opel.

 

Législation applicable et tribunaux compétents

 

La loi Suisse est d'application sur le présent site Internet et pour les présentes Conditions Générales. En cas de litige, seuls les tribunaux de Glattbrugg sont compétents.

Close

Vous serez surpris de voir à quel point un point d'accès Wi-Fi performant peut rendre votre voyage encore plus agréable. Dans le futur, vos passagers et vous-même pourrez connecter jusqu'à sept appareils à Internet pendant votre voyage: smartphones, ordinateurs portables et tablettes. Pour les enfants, les parents et toute la famille.1


1 Une fois disponible, le Wi-Fi nécessitera l’activation d’OnStar. La connexion de données Wi-Fi ne sera pas fournie par OnStar. Les conditions générales des opérateurs de réseau mobile s'appliquent. La couverture et la disponibilité varient en fonction du lieu et des conditions.

Close

  • Assistance en cas d’accident: dès que votre airbag se déclenche, l’assistance automatique en cas d’accident s’active. Toutes les donnés importantes concernant le véhicule sont immédiatement envoyées au centre OnStar: la géolocalisation, l’itinéraire et même la gravité de l’accident1
  • Nous communiquons avec vous: nos conseillers OnStar spécialement formés entrent en contact avec vous via le haut-parleur mains libres – même si vous êtes à l’étranger, l’appel sera émis dans la langue que vous avez sélectionnée2
  • Chaque seconde compte: dès que nous recevons toutes les informations et qu’il est certain que vous avez besoin d’aide, un conseiller OnStar prévient immédiatement les services d’urgence.

1 Les services OnStar doivent être activés et ils sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile et GPS. Des frais s'appliqueront après la période d'essai gratuite. Les packs d'inscription OnStar peuvent varier des services inclus dans le pack d'essai gratuit. Les conditions générales s'appliquent.


2 Afin d'assurer une réponse des plus rapides à votre appel, il se peut que vous soyez, dans des circonstances exceptionnelles, d'abord mis en contact avec un conseiller anglophone.

Close
Opel OnStar - L’appli pour smartphone

L’appli pour smartphone

 

Votre voyage commence sur votre téléphone port-able: déverrouillez votre voiture et vérifiez la durée de vie de l’huile avant même de vous asseoir dans la voiture! MyOpel pour OnStar vous aide même lorsque vous avez oublié où vous avez garé votre Opel; déclenchez simplement l’avertisseur sonore et allumez vos phares à dis-tance pour la retrouver.


L’application myOpel pour OnStar1 pour smartphones vous permet:

  • D’entrer en contact avec OnStar où que vous soyez
  • De consulter des informations importantes con-cernant le véhicule (la pression des pneus par exemple)
  • De verrouiller et déverrouiller votre voiture2
  • De localiser votre véhicule en ligne
  • D’activer vos phares ou de déclencher l’avertisseur sonore pour trouver rapidement votre voiture
  • D’envoyer sans difficulté des adresses de des-tination à votre système3 de navigation Opel in-tégré
  • Profiter de tous les services de l’application myOpel pour OnStar4; un compte myOpel sera créé dès votre inscription

 

1 Les fonctionnalités de l’application myOpel nécessitent un compte OnStar actif et sont soumises à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile et GPS. Les conditions générales s’appliquent. Les services OnStar doivent être activés et ils sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile. Des frais s’appliqueront après la période d’essai gratuite. Les packs d’inscription OnStar peuvent varier des services inclus dans le pack d’essai gratuit. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de véhicules, certains niveaux d’équipement ou certains packs OnStar. Les conditions générales s’appliquent.
2 Le verrouillage/déverrouillage des portières à distance n’est pas disponible sur le modèle Meriva. Cliquez ici pour en savoir plus.
3 Le téléchargement de l’itinéraire n’est pas disponible pour les modèles ADAM, Corsa et KARL. Une unité de navigation Opel embarquée et des données cartographiques sont indispensables pour ce service.
4 Sans un abonnement OnStar actif, vous ne pouvez pas profiter des services OnStar dans l’application myOpel.

Close
Précédent
  • Opel OnStar - Un appel direct

    Un appel direct

     

    Vous êtes à l’étranger, il fait nuit, votre voiture est tombée en panne? Aucune raison de désespérer: un appel à OnStar suffit, nous vous aidons ensuite rapidement et de manière professionnelle.

     

    • Vous avez besoin d’aide? Il vous suffit de nous appeler! Des conseillers compétents sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
    • Vous avez perdu votre clé de voiture? Oublié de verrouiller votre voiture? Aucun problème! Appelez le centre de service et nous nous ferons un plaisir de vous assister immédiatement.
    • OnStar est également disponible 24 heures sur 24 dans de nombreux pays européens et bien sûr dans la langue de votre choix.1,2

     

    1 Afin d'assurer une réponse des plus rapides à votre appel, il se peut que vous soyez, dans des circonstances exceptionnelles, d'abord mis en contact avec un conseiller anglophone.

    2 Pour consulter la liste des langues prises en charge, cliquez ici.

Suivant