SERVICES ONSTAR

COMMENT CONTINUER À PROFITER DES SERVICES ONSTAR.

 

Vous voulez continuer à profiter des services OnStar? Avant la fin de votre période d’essai gratuite, nous vous contacterons par e-mail et vous pourrez décider si vous souhaitez acheter les services OnStar.1,2

Close

Comment continuer à profiter des services OnStar.

Il est facile de commander une prolongation des services OnStar3. Deux options s’offrent à vous:

 

Option 1: connectez-vous au portail OnStar à l’aide de vos informations personnelles, puis rendez-vous à la rubrique «Packs OnStar» pour faire l’acquisition de votre pack de services OnStar.
Option 2: appuyez sur le bouton Service bleu dans votre voiture pour entrer en contact avec un conseiller OnStar. Il vous assistera pour la commande de prolongation des services Onstar.

 

Les informations concernant les prix seront publiées sous peu.


1 Si, une fois la période d’essai achevée, vous ne souscrivez pas à un abonnement OnStar, vous ne serez plus en mesure de bénéficier les services OnStar ni d’accéder aux fonctionnalités OnStar dans l’application myOpel. Toutefois, même en l’absence d’un abonnement OnStar actif, si vous n’avez pas effectué de renonciation, vous recevrez les emails mensuels de diagnostics du véhicule pendant encore 4 ans.


2 Les services OnStar doivent être activés et ils sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile et GPS. Des frais s’appliqueront après la période d’essai gratuite. Les packs d’inscription OnStar peuvent différer des services inclus dans le pack d’essai gratuit. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de véhicules ou certains niveaux d’équipement. Les conditions générales s’appliquent.


3 Si votre véhicule se trouve dans la période de couverture et correspond aux conditions générales du service d’assistance routière Opel, OnStar peut vous fournir gratuitement un service de dépannage. Si votre véhicule ne se trouve plus dans la période de couverture ou ne répond pas aux conditions générales du service d’assistance routière Opel, le service local de dépannage (TCS) pourrait vous facturer ses services.