Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

Kariem Hussein et Opel Insignia: Une équipe soudée peut surmonter tous les obstacles

11 juil. 2017

  • Le champion d’Europe Kariem Hussein en route dans la nouvelle Opel Insignia Sports Tourer
Kariem Hussein

Kariem Hussein, célèbre champion d’Europe au 400 m haies, a pu prendre possession de sa nouvelle Opel Insignia Sports Tourer Excellence de 260 ch au Metropol Garage AG à Amriswil. Ce véhicule est mis à sa disposition grâce à une collaboration entre le Metropol Garage AG, à Amriswil, Heller Automobile AG, à Kreuzlingen et Opel Suisse SA, à Glattpark.

 

L’impressionnante carrière sportive de Kariem Hussein s’est vue couronner lors du championnat d’Europe du 15 août 2014 à Zurich. L’athlète est en effet devenu champion d’Europe grâce à sa victoire au 400 m haies. Après les titres de champion suisse pour les années 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015 et sa participation aux Jeux olympiques de Londres et de Rio de Janeiro, le titre de champion d’Europe représente l’apogée de sa jeune carrière.

 

Seul un véhicule puissant et stylé convient à un tel sprinteur. La toute nouvelle Opel Insignia est en excellente forme. En seulement 7,5 secondes, l’Insignia Sports Tourer de 2.0 l 260 ch automatique à 8 rapports et 4x4 passe de 0 à 100 km/h. L’Insignia atteint une vitesse de pointe de 245 km/h. Kariem Hussein est ravi de cette performance et du look sportif de son nouveau véhicule. La nouvelle génération d’Insignia convainc par ses lignes extérieures à couper le souffle et son atmosphère de bien-être luxueux dans l’habitacle. Elle est également dotée d’une vaste gamme de technologies intelligentes, inégalée à ce jour sur ce segment. L’offre technologique va de l’éclairage matriciel innovant Opel IntelliLux LED® à l’écran d’affichage frontal optimisé en passant par les systèmes d’aide à la conduite les plus modernes. Ce modèle propose également une connectivité de première classe (avec intégration smartphone), typique d’Opel, que vient compléter le service de réservation Booking avec Opel Onstar: un collaborateur OnStar peut dorénavant réserver une chambre d’hôtel pour les passagers et même aider à la recherche d’une place de stationnement . La répartition du couple adaptée à toutes les situations grâce au Torque Vectoring représente une technologie de pointe. L’Insignia à transmission intégrale constitue également une superbe avancée en matière de sécurité active et de plaisir de conduite. Kariem et l’Insignia Sports Tourer peuvent ainsi surmonter chaque obstacle.

 

En résumé, la nouvelle Insignia impressionne grâce à sa grande agilité, sa précision de conduite et un volume supérieur, ce qui la positionne comme un challenger, même pour les modèles de marques haut de gamme. Les prix d’entrée de gamme débutent à CHF 32’300.-- pour l’Insignia Grand Sport, contre CHF 33’600.-- pour l’Insignia Sports Tourer. De plus, les clients bénéficient d’une prime Flex de CHF 4’500.-- et d’un leasing à 0 % sans acompte.