Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

«L’avenir appartient à tous»: Opel présente un nouveau slogan, un nouveau logo et une nouvelle campagne pour l’Insignia, dont Jürgen Klopp est l’ambassadeur

14 juin 2017

  • Un slogan clair: Opel rend les nouvelles technologies accessibles à tous
Opel Logo

Le nouveau slogan Opel, «l’avenir appartient à tous», souligne l’engagement de l’entreprise: Opel démocratise les nouvelles technologies et les rend accessibles à tous. Cette position est fortement ancrée dans l’histoire de la marque, ce que démontrent l’introduction du catalyseur à trois voies de série (1989), l’équipement en airbags de grandes taille de tous les véhicules particuliers (1995), les débuts de l’assistant personnel en ligne et de service OnStar (2015) ainsi que le lancement sur le marché de l’Ampera-e, voiture électrique révolutionnaire dotée d’une autonomie de 520 kilomètres (selon le NEDC), pour ne nommer que quelques exemples. La campagne cross-média pour la nouvelle Insignia, modèle phare, est la première à porter le slogan et le nouveau logo raffiné d’Opel. Jürgen Klopp est l’ambassadeur idéal pour ce nouveau slogan.

 

L’industrie automobile évolue plus rapidement et plus fondamentalement que jamais auparavant. Ce n’est plus le véhicule qui constitue le point central, mais la mobilité des personnes — un changement radical. De la mécanique à l’ère numérique, du carburant à l’électricité, de la voiture privée à des solutions de mobilité sur mesure pour toutes les situations. «Le nouveau slogan L’avenir appartient à tous prend sa source dans l’esprit Opel. C’est un attachement, une position et un engagement, et donc bien plus qu’un simple slogan», déclare Tina Müller, directrice marketing d’Opel . «La marque est un précurseur en matière de démocratisation des innovations. Depuis toujours, nous rendons les technologies de pointe accessibles à une vaste catégorie de clients; le nouveau slogan fait le lien entre l’histoire d’Opel et les projets futurs de la marque. Il s’agit de notre moteur, c’est ce que la marque Opel défend», explique Tina Müller.