Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

Le trio des rois et Opel

17 mai 2017

  • Partenaires importants: Matthias Glarner, Kilian Wenger et Sonia Kälin

 

Matthias Glarner

Dans le domaine du sport, les partenaires solides et fiables sont importants. Dans la vraie vie aussi. Matthias Glarner, roi de la lutte 2016, Kilian Wenger, roi de la lutte 2010 et Sonia Kälin, sacrée reine de la lutte 3 fois, font confiance à Opel.

 

La voiture joue un rôle essentiel dans la vie d'un grand sportif. Les rois de la lutte doivent se rendre à de nombreux rendez-vous dans toute la Suisse – et ce, évidemment, quelle que soit la météo. Les packs de puissance à transmission intégrale Opel prouvent leurs qualités aussi bien sur les routes sinueuses que sur les autoroutes rapides et offrent un niveau de confort et de sécurité élevés.

 

En août 2016, Matthias Glarner a remporté la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres à Estavayer-le-Lac devant 50’000 spectateurs et a été couronné roi de la lutte. Depuis début 2017, il est ambassadeur de la marque Opel. Pendant sa carrière, il a remporté plus de 100 couronnes, dont 4 au cours de la Fête fédérale. Sa devise est la suivante: «Rien n’est obligatoire mais si vous le faites, donnez-vous à 100 %!»

Kilian Wenger und Matthias Glarner

Depuis 2010, nous collaborons avec Kilian Wenger, roi de la lutte de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres de 2010 à Frauenfeld. À ce jour, Kilian Wenger a remporté 67 couronnes dont 3 au cours de la Fête fédérale. Sa passion pour la lutte lui est venue alors qu’il était âgé de 9 ans.

Matthias Glarner und Sonia Kälin

Sonia Kälin a remporté le titre de reine de la lutte en 2012, 2015 et pour la troisième fois en 2016. En 2015, elle a été élu sportive suisse de l’année. Au cours de sa carrière, Sonia Kälin a remporté 35 couronnes. Sonia Kälin a aimé la lutte dès le berceau.

Selon Martin Siegenthaler, Directeur Marketing d’Opel Suisse, «Matthias Glarner, Kilian Wenger et Sonia Kälin incarnent de manière idéale les valeurs de notre marque: dynamisme, sportivité, fiabilité. Ils sont à la fois de parfaits ambassadeurs de marque pour notre large gamme de 4x4 avec ses diverses versions 4x4 d’Insignia et son SUV Mokka X à succès. Nous sommes fiers que ce trio sympathique fasse confiance à Opel.»