Nouvel Opel Vivaro Sport: héros de tous les jours à l’élégance sportive

11 janv. 2017

  • Disponible dès à présent à partir de CHF 29’200.–
  • Dans le commerce à partir du printemps 2017
Opel Vivaro Sport

Le nouvel Opel Vivaro Sport combine un design dynamique avec la praticité élevée d’un LCV ainsi que des détails subtils. Ce modèle multi-talent à l’élégance sportive peut être commandé dès à présent et est disponible dans les versions Combi, Fourgon et Cabine double ainsi qu’en deux longueurs de véhicule.

Opel Vivaro Sport

Le nouveau Vivaro Sport possède des détails de design et d’équipement que l’on n’attend pas dans cette catégorie de véhicule et qui sont par ailleurs disponibles de série. Certaines peintures sélectionnées sont complétées par des bandes décoratives en argent ou en noir, au choix. Elles s’étirent sur les côtés du véhicule et procurent au Vivaro une allure dynamique, également au niveau du capot moteur et du toit. Les jantes en aluminium 17 pouces – également disponibles en noir sur demande – soulignent la silhouette sportive. Les phares resplendissent avec des feux diurnes à LED à économie d’énergie; les phares antibrouillard sont également inclus.

Opel Vivaro Sport

Le vitrage de protection de la vie privée protège les passagers de la version combi, sur les côtés et la lunette arrière, contre les puissants rayons du soleil et les regards trop curieux. De plus, la climatisation de série veille à ce que l’habitacle soit à une température agréable. L’intérieur est équipé au choix d’armatures en cuir et de tapis en velours avec surpiqûres blanches contrastées. Les passagers du Vivaro Sport ont accès au meilleur du divertissement avec le système d’infodivertissement moderne Navi 50 IntelliLink. Le streaming audio en Bluetooth est disponible tout comme la reconnaissance automatique de la musique sur les dispositifs audio avec port USB ou la commande vocale via Siri pour les dispositifs Apple compatibles. Pour une conduite détendue, le régulateur de vitesse avec limiteur est disponible à bord et l’aide au stationnement à ultrasons à l’arrière permet en outre d’éviter les collisions en se garant.

Opel Vivaro Sport

Le Vivaro Sport montre également sa véritable grandeur dans le compartiment à bagages. Le kit Cargo «Sport» en option procure style et protection à l’espace de chargement avec des habillages latéraux gris foncé, des compartiments de rangement pratiques et un éclairage d’ambiance bleu. Après avoir fait du sport en montagne, il est ainsi possible de transporter des équipements humides ou sales sans altérer la propreté du compartiment passagers.

 

Les moteurs BiTurbo puissants et efficaces, avec au choix 92 kW / 125 ch ou 107 kW / 145 ch, veillent à une dynamique de conduite appropriée sur la route.

 

L’Opel Vivaro Van Sport est disponible dès maintenant à partir de CHF 29’200.– (hors taxes, déduction faite de la prime Flex de CHF 3’700.–). Le supplément de prix de CHF 1’700.– pour le Vivaro Van Sport par rapport au Vivaro Van est imbattable. Pour le Combi Sport, le supplément de prix est de CHF 1’900.–, et celui du Vivaro Double cabine Sport de 1’300.–. La valeur des équipements supplémentaires sur le Vivaro Combi Sport se chiffre à presque CHF 7’000.–, ce qui correspond à un avantage client de plus de CHF 5’000.–.

 

Les premiers véhicules seront disponibles chez les distributeurs suisses en avril 2017.