Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

Une forte présence: la nouvelle Opel Astra OPC Line dans un style ultra-sportif

13 janv. 2017

  • Modèle spécial Astra OPC Line disponible dès maintenant à partir de CHF 32‘900.–
  • Nouveauté: maintenant disponible dans une version automatique à 200 ch
  • Opel Astra: disponible dès maintenant avec régulateur de vitesse adaptatif de dernière génération
Opel Astra OPC Line

Athlétique, compacte, efficace et extrêmement agile – la dernière génération de l’Opel Astra ne manque pas de charme. L’Astra se distingue par sa carrosserie à la fois dynamique et élancée. Sous la forme du modèle spécial Astra OPC Line, le véhicule à cinq portes est là pour marquer les esprits.

 

Le modèle spécial Astra OPC Line se base sur l’Astra Limousine Excellence avec moteur 1,6 l ECOTEC Direct Injection Turbo S/S, 200 ch, qui dispose déjà d’un équipement haut de gamme de série. En supplément des primes en cours, le modèle spécial Astra OPC Line offre un avantage client de CHF 2‘080.– ainsi que des éléments de design, de sécurité et de confort complets en plus du châssis Performance: l’éclairage matriciel adaptatif révolutionnaire IntelliLux LED® permet une visibilité parfaite. Les sièges ergonomiques, qui portent le label AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V.), offrent un confort de haut niveau, tandis que le pack Hiver génère une agréable chaleur dans l’habitacle grâce à un volant et des sièges chauffants. Le pack Plus Excellence englobe le système de navigation ainsi qu’un système d’aide au stationnement avec pilote de stationnement à l’avant et à l’arrière ainsi que des capteurs de stationnement latéraux et des indications de direction. L’aspect visuel de l’Astra OPC Line brille par des jantes en aluminium 18“ de série, un ciel de pavillon noir et des vitres teintées.

 

Le modèle spécial Astra OPC Line avec son moteur 1,6 ECOTEC Direct Injection Turbo S/S 200 ch et boîte manuelle peut être commandé dès maintenant à partir de CHF 32‘900.–. Le supplément de prix pour une boîte automatique à 6 rapports s’élève à CHF 2‘000.–.

Régulateur de vitesse adaptatif: la distance par rapport au véhicule précédent est maintenue automatiquement

Dès aujourd’hui, Opel enrichit sa gamme compacte avec un régulateur de vitesse adaptatif de dernière génération (ACC = Adaptive Cruise Control). Le nouveau système révolutionnaire, comprenant un radar et une caméra, est intégré dans les véhicules actuels Astra à cinq portes et Sports Tourer avec boîte automatique à six rapports. ACC ajuste automatiquement la vitesse et maintient la distance de sécurité paramétrée. Si la voiture se rapproche du véhicule précédent, la vitesse est réduite automatiquement – cette réduction peut également se produire suite à une intervention de freinage du système, si nécessaire. Si le véhicule de référence accélère à nouveau, le régulateur de vitesse adaptatif augmente la vitesse jusqu’à la vitesse prédéfinie. En l’absence de véhicule précédent, le système fonctionne comme un régulateur de vitesse conventionnel; cependant, sur routes montagneuses, il freine de manière à maintenir la vitesse souhaitée.

 

Le nouveau régulateur de vitesse adaptatif allié à la boîte automatique est disponible pour le véhicule Astra à cinq portes et la Sports Tourer en combinaison avec un moteur 1,4 ECOTEC Direct Injection Turbo 150 ch, 1,6 ECOTEC Direct Injection Turbo 200 ch ou 1,6 CDTI 136 ch.

Opel Astra OPC Line

L’Opel Astra Limousine Enjoy avec régulateur de vitesse adaptatif peut être commandé en combinaison avec le moteur 1,4 l ECOTEC Direct Injection Turbo 150 ch à partir de CHF 25‘600.– (prix catalogue de CHF 28‘100.– déduction de la prime Flex de CHF 2‘500.–). Le supplément de prix pour l’Astra Sports Tourer s’élève à CHF 1‘200.–.