Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

Opel invite au grand barbecue d’hiver 2017

9 janv. 2017

  • Des offres incroyablement attractives et de savoureuses grillades chez votre partenaire Opel les 20 et 21 janvier 2017
  • Insignia eXecutive avec un avantage client pouvant aller jusque CHF 16‘450.–
Barbecue d'hiver 2017

Les partenaires Opel participants flatteront les papilles de leurs visiteurs les 20 et 21 janvier 2017 avec de succulentes spécialités de grillade et en leur accordant un bonus de barbecue d’hiver de CHF 1‘000.– sur des voitures neuves et des modèles spéciaux attrayants, en plus de toutes les autres remises.

 

En plus du bonus de barbecue d’hiver de CHF 1‘000.– (non valable pour la Mokka X et les véhicules utilitaires), les clients profitent d’une vente sur stock avec des offres extrêmement attractives. Une remise de 26 % par exemple est accordée sur l’Opel Corsa Edition 90 équipée du moteur ecoFLEX 1.4 l. Le bonus de barbecue d’hiver est valable jusqu’au 31 janvier 2017 et les primes de vente sur stock sont même applicables jusqu’au 31 mars 2017.

Opel Insignia eXecutive

Nous avons gardé le meilleur pour la fin:
Modèle spécial Insignia eXecutive haut de gamme, édition limitée, en exclusivité pour le marché suisse

Un véhicule phare actuellement dans les showrooms d’Opel est taillé en exclusivité sur le marché suisse, il s’agit du modèle spécial haut de gamme à série limitée, l’Insignia eXecutive, avec un équipement luxueux, des motorisations supérieures, une transmission intégrale et un avantage client allant jusqu’à CHF 16‘450.–.

 

Des primes ardentes, des modèles spéciaux attrayants, de nombreuses innovations et de succulentes grillades sont autant de raisons convaincantes pour passer chez votre partenaire Opel.