Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

Opel Grandland X: un nouveau modèle crossover pour la catégorie des véhicules compacts

La gamme Opel X s’élargit: l’Opel Grandland X succède à la MOKKA X et à la Crossland X.

16 nov. 2016

Opel Grandland X

Glattpark. L’Opel Grandland X est un peu comme la grande sœur de l’Opel Crossland X. Ces deux tout nouveaux modèles crossover (CUV) prévus pour 2017 allient le côté décontracté d’un SUV à un haut niveau de dynamique de conduite. Grâce à son charme tout-terrain irrésistible, sa position d’assise surélevée, la bonne visibilité panoramique, sa facilité d’accès ainsi que son habitacle spacieux, la Grandland X est parfaitement adaptée au style de vie actif d’aujourd’hui. Le design allie habilement la robustesse à l’élégance et la conception de l’habitacle garantit à la fois un grand confort et une praticité élevée. La Grandland X vient compléter l’offre déjà importante d’Opel dans la catégorie particulièrement appréciée des véhicules compacts et vient se joindre à la célèbre Astra, voiture de l’année 2016, et à la toute récente Zafira 7 places.

 

«Le nom d’Opel Grandland X renvoit à un esprit aventureux, toujours prêt à découvrir de nouvelles choses, en ville comme à la campagne. Notre nouveau modèle crossover est fantastique et permettra à la marque Opel de séduire de nouveaux clients», déclare la Chef du Marketing Opel Tina Müller.

 

La Grandland X fait partie de la grande offensive Opel qui comportera 29 nouveaux modèles entre 2016 et 2020. Le nouveau CUV bénéficie d’un marché en plein essor: en l’espace de dix ans, entre 2007 et 2017, la part des SUV/CUV en Europe se sera accrue de sept à vingt pour cent sur l’ensemble des nouveaux véhicules. L’Opel Crossland X et l’Opel Grandland X vont contribuer à stimuler cette croissance.

 

Le CUV Opel Crossland X sera lancé au premier semestre 2017 sur le segment B, sur lequel le SUV Opel Mokka X enregistre déjà plus de 600‘000 ventes. L’Opel Grandland X intègrera une catégorie supérieure du segment C au printemps 2017.