Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

Crossland X: le nouveau modèle Crossover d’Opel

La nouvelle Opel Crossland X vient rejoindre la très célèbre Opel MOKKA X

7 nov. 2016

Opel Crossland X

Voici nos modèles dotés d’un certain X-tra:
avec la MOKKA X, Opel dispose d’un SUV très compact qui s’est déjà vendu à plus de 600’000 exemplaires en Europe. Dès le début de l’année 2017, le fabricant allemand proposera un nouveau modèle Crossover (CUV) – l’Opel Crossland X – qui viendra rejoindre notre best-seller sur le segment B. Ce nouvel arrivant suit la tendance et correspond parfaitement à ce que l’on attend d’un CUV à la fois sportif et spacieux. Et cela se reflète aussi déjà dans les consonances différentes et palpitantes du nom qu’il porte.

«Les clients du segment B souhaitent eux aussi des voitures qui leur apportent de plus en plus d’émotions. Avec la Crossland X, nous répondons à ces attentes et proposons une voiture au design excitant dotée en plus des avantages d’un SUV de style citadin – agile en ville, souveraine sur les longs trajets», se réjouit Tina Müller, responsable Marketing chez Opel, à propos du nouveau modèle au facteur X. «Cette voiture a été conçue pour les personnes qui souhaitent vivre la liberté des grands espaces au cœur des villes, qui plantent leurs propres tomates et herbes sur la terrasse de leur appartement et qui ont besoin d’espace pour leurs enfants et leurs achats au magasin bio.»

 

Le chiffre d’affaires des SUV et des CUV a quintuplé depuis 2010 sur le segment B. L’Opel Crossland X apporte comme un vent de fraîcheur sur le segment ainsi que la promesse d’une croissance supplémentaire pour la marque Opel. Avec ce nouveau modèle, Opel lance une offensive Crossover à partir de 2017 en complétant sa gamme de modèles existants de l’ADAM à la Zafira.