Opel dévoile la #ADAMYOURSELF BLUESCALE lors de la plus grande fête techno du monde

Opel @ Street Parade 2016

15 août 2016

  • Édition limitée exclusivement pour le marché suisse
Opel @ Street Parade 2016

La Street Parade est la plus grande fête techno du monde. C’est au cœur du VIP Corner et dans cette ambiance idéale que Mario C., vainqueur de la campagne en ligne #ADAMyourself, dévoilera l’édition limitée #ADAMYOURSELF BLUESCALE. Ce modèle, limité à 100 exemplaires, sera produit en exclusivité pour le marché suisse.


«Un nombre infini de possibilités – exactement mon style»: telle est la devise d’Opel depuis le mois de décembre pour inviter sur www.adamyourself.com les internautes et les adeptes des réseaux sociaux à créer leur propre et unique Opel ADAM. L’objectif est de concrétiser la conception du meilleur design ADAM. La campagne en ligne a enthousiasmé le réseau. Les participants ont créé, au gré de leurs envies et selon leur propre imagination, plus de 100’000 styles d’ADAM individuels. Les esquisses des douze gagnants (un par pays), sélectionnés grâce au nombre de «likes», sortiront des chaînes de production en tant que modèle spécial en édition limitée en automne.


C’est Mario C. qui a gagné en Suisse avec sa vision «Bluescale» élégante de l’ADAM. Il aura l’occasion de dévoiler officiellement son #ADAMYOURSELF BLUESCALE lors de la Street Parade du 13 août 2016.


L’édition limitée #ADAMYOURSELF BLUESCALE, réservée à la Suisse, sera produite à 100 exemplaires. L’ADAM S 3 portes équipé d’un moteur turbo 1.4 l (110 kW / 150 ch) sert de base à ce modèle spécial. Visuellement, la #ADAMYOURSELF BLUESCALE impressionne par sa peinture «Pump up the Blue» métallisée et son pack de toit «Shades of Grey». Elle comprend des vitres teintés à l’arrière, des jantes dynamiques 18 pouces en alliage léger ainsi que le badge #ADAMYOURSELF sur les ailes. Ce concentré de puissance est équipé d’un châssis sport hautes performances adapté en conséquence ainsi que d’un système de freinage renforcé. Nerveuse, la Bluescale accélère de 0 à 100 km/h en 8,5 secondes seulement. Afin de garantir un maintien parfait dans les virages, le véhicule est équipé de sièges sport Recaro à la réalisation irréprochable. Entre autres éléments de confort, on peut citer la climatisation automatique et le système d’aide au stationnement. Grâce au pack de communication IntelliLink comprenant DAB+, Android Auto et Apple CarPlay, le conducteur de la Bluescale est parfaitement connecté à tout moment.


Le modèle en édition limitée #ADAMYOURSELF BLUESCALE est disponible à partir de CHF 23’900.– (prix catalogue CHF 27’170.– déduction de l’avantage client de CHF 3’270.–).