Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

EgoKiefer roule au volant de
la nouvelle Opel Astra Sports Tourer

8 juin 2016

  • Le leader du marché suisse des portes et fenêtres roule au volant de la «Car of the Year 2016»
Opel Astra Sports Tourer

Proximité vis-à-vis de la clientèle et services haut de gamme – tel est le credo d'EgoKiefer AG, le leader du marché suisse des portes et fenêtres. L'entreprise met un point d'honneur à garantir qualité et performance dans l'ensemble de ses domaines d'activités et cette exigence se reflète également dans son choix de flotte de véhicules. Couronnée «Car of the Year 2016», la nouvelle Opel Astra a convaincu les décisionnaires d'EgoKiefer. Le 27 mai 2016, 14 Opel Astra Sports Tourer ont été remises officiellement à l'entreprise EgoKiefer AG à Egnach.

Marco Ruch, Corporate Fleet Manager chez EgoKiefer AG déclare: «L'Opel Astra Sports Tourer nous a séduit par ses innovations technologiques. Outre les exigences en matière de normes environnementales ambitieuses et de technologies ultra-modernes, le facteur de coûts pour le parc automobile joue un rôle non négligeable. Grâce à son excellent rapport qualité/prix, l'Astra est parvenue à satisfaire pleinement à ce critère d'achat important. L'Astra Sports Tourer est ainsi le véhicule idéal pour une utilisation quotidienne, en raison notamment de son volume de chargement élevé.»

 

Thomas Fentzling, Key Account Manager Fleet Opel Suisse ajoute: «Albert Hubacher, directeur du commerce de véhicules Garage Meier Egnach AG, et moi-même nous réjouissons de remettre officiellement à EgoKiefer AG 14 Opel Astra Sports Tourer Enjoy dotées de la motorisation diesel 1.6 CDTi dynamique et particulièrement sobre d'une puissance de 136 ch. EgoKiefer est la première entreprise dotée de la plus grande flotte de véhicules de nouvelles Opel Astra Sports Tourer, dont l'introduction sur le marché a eu lieu seulement quelques semaines auparavant.»

Une véritable révolution dans la classe compacte: la nouvelle Opel Astra

La nouvelle Opel Astra bénéficie, aussi bien dans sa version berline qu'en Sports Tourer, d'une toute nouvelle structure légère. Son capot renferme exclusivement des moteurs diesel et essence de toute dernière génération pour offrir une pleine puissance et un plaisir de conduite accru. Elle poursuit par ailleurs la tradition d'Opel consistant à mettre les technologies innovantes ainsi que les équipements de classes supérieures à la portée du grand public.

Opel Astra Sports Tourer

Les technologies de propulsion révolutionnaires ne sont pas les seules à être à la base de l'ultra-efficacité de la nouvelle Astra. Grâce à des méthodes de fabrication de pointe et à des matériaux de qualité supérieure, elle atteint un niveau de qualité exceptionnel avec caractéristiques payantes, aussi au niveau du coût total de possession (Total Cost of Ownership = TCO). Ici aussi, le break compact se pose en référence de sa catégorie.

 

Grâce à son système d'intégration de smartphones haute technologie et à l'assistant personnel en ligne et de service Opel OnStar, l'Astra est parfaitement connectée. Opel OnStar, conçu comme ange gardien des passagers, est disponible par une simple pression de bouton 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Si l'airbag se déclenche, par exemple, au cours d'un accident, Opel Onstar établit automatiquement une communication avec un centre de coordination des secours. Un conseiller Opel OnStar spécialement formé est contacté automatiquement via Opel OnStar. Celui-ci demande si les occupants ont besoin d'aide et le cas échéant, dans quelle proportion. Si personne ne répond, il prévient les services de secours et leur communique l'emplacement du véhicule accidenté pour qu'ils puissent envoyer les véhicules d'intervention nécessaires.

EgoKiefer AG: proximité vis-à-vis de la clientèle et services haut de gamme

Opel Astra Sports Tourer

EgoKiefer est le numéro 1 du marché suisse des portes et fenêtres et fait partie des marques phares d'AFG Arbonia-Forster-Holding AG. Elle compte parmi les entreprises leaders du secteur en Europe. En tant que fournisseur global intégré, EgoKiefer conçoit, produit, vend et monte des systèmes de fenêtres dans les matériaux plastique, plastique/aluminium, bois et bois/aluminium ainsi que des portes pour l'extérieur. Le siège social est situé à Altstätten dans la vallée du Rhin saint-galloise où l'entreprise a été fondée en 1932. EgoKiefer est présente et active dans toutes les régions de la Suisse: le réseau de vente comprend 10 sites de distribution. À cela s'ajoute un service après-vente national portes et fenêtres avec plus de 90 collaborateurs ainsi que plus de 350 partenaires agréés dans toute la Suisse.