Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

28e rassemblement Opel à Hoch-Ybrig

Plus de 350 modèles Opel ont créé l’événement: puissance, action et divertissement

30 mai 2016

Wir sind Opel (Nous sommes Opel). Telle était la devise qui accompagnait le 28e rassemblement Opel organisé par l’équipe Opel de Biberegg le week-end dernier dans la région de Hoch-Ybrig. Puissance, action et divertissement Opel assurés. Plus de 350 véhicules à l’éclair se sont retrouvés plongés dans le monde d’Opel, en plein cœur de la Suisse. C’est avec une grande fierté que les invités ont exhibé leurs véhicules Opel.

Sonia Kälin: double championne de lutte et ambassadrice de la marque Opel

La double championne de lutte et ambassadrice de la marque Opel, Sonia Kälin, s’est vouée pendant une heure à une séance d’autographes et de photos avec sa nouvelle Opel Mokka Color Edition.

«Nous avons été impressionnés par la passion avec lesquels les véhicules étaient soignés et nous remercions tous les fans d’Opel pour leur fidélité vis-à-vis de notre marque. Nous tenons également à remercier tout particulièrement l’équipe Opel de Biberegg pour son énorme engagement dans l’organisation du rassemblement annuel Opel à Hoch-Ybrig», souligne Christoph Bleile, Manager Public Relations, Opel Suisse.

Roger Niederberger, Président de l’équipe Opel de Biberegg: «Ce fut une manifestation sensationnelle. La journée a démontré que nous sommes Opel – et que nous avons tous d’ores et déjà hâte de nous retrouver au 29e rassemblement Opel qui se tiendra le 28 mai 2017 à Hoch-Ybrig.»