Démarrage sur les chapeaux de roue dans la nouvelle année avec de nouveaux modèles spéciaux et le plaisir de conduire en première classe

25 janv. 2016

  • Zafira Tourer OPC Line: la plus sportive de la famille
  • ADAM Swing et SwingTOP: le plaisir de conduire en première classe

Opel commence la nouvelle année avec de nouveaux modèles spéciaux et une individualité maximale. La Zafira Tourer OPC Line et son moteur turbo de 200 ch est la plus sportive de la famille. L’ADAM Swing se révèle cool et élégante, tandis que l’ADAM SwingTOP offre de surcroît un sentiment de plein air par la simple pression d’un bouton. Ces deux modèles sont équipés de série de l’assistant personnel pour la connectivité et les services OnStar qui rend la conduite encore plus agréable et plus sûre.

Opel Zafira Tourer OPC Line

Zafira Tourer OPC Line: la plus sportive de la famille

L’Opel Zafira Tourer combine flexibilité, style et confort. Avec le nouveau modèle spécial Zafira Tourer OPC Line, Opel propose dès à présent un régal de sportivité. La Zafira Tourer OPC Line, dont la ligne sportive attire déjà les regards, est animée par un moteur 1.6 l ECOTEC Direct Injection Turbo de 147 kW / 200 ch. Le châssis sport est surbaissé de 10 mm.


La Zafira Tourer OPC Line est basée sur le modèle Drive déjà très équipé et comprend en outre le pack OPC Line avec lèvre de spoiler avant, lèvre de jupe arrière, bas de caisse et spoiler de toit. Le pack Sport est également installé de série et contient l’IntelliLink 600 avec OnStar et DAB+, les sièges sport, les vitres latérales arrière et lunette arrière teintées, la climatisation automatique bizone, les pédales sport style alu, le volant gainé cuir, les jantes en alu 18“, l’ordinateur de bord, les moulures décoratives noires finition piano laqué, le châssis sport et les feux arrière à LED. Le volant chauffant et les sièges chauffants de série procurent une agréable chaleur. Le véhicule est aussi doté de série de tapis de sol à l’avant et à l’arrière.


Avec ses trois rangées de sièges et son système de sièges Flex7® de série, ce héros sportif au quotidien offre un avantage client de CHF 4’220.– et est disponible à partir de CHF 33’900.–.

Opel ADAM Swing / Swingtop

ADAM Swing et ADAM SwingTOP: le plaisir de conduire en première classe

Le modèle spécial en série limitée ADAM Swing est conçu à partir de l’ADAM JAM et comprend en outre le pack Hiver, l’IntelliLink avec DAB+, OnStar ainsi que le pack Visibilité et Éclairage. L’ADAM Swing brille par son élégance grâce au pack Chrome de série, à son toit contrasté et à ses jantes en alliage 17“. Dans l’habitacle, les éléments décoratifs en «Pearl White» ainsi que la garniture Morrocana/tissu viennent renforcer l’esthétique. Le Park Pilot de série rend le stationnement confortable. L’ADAM Swing équipée du moteur turbo 3 cylindres à la fois nerveux et économique avec 115 ch est disponible à partir de CHF 19’450.– et offre un avantage client de CHF 2’690.–.

 

L’édition limitée ADAM Swing Top avec toit pliant, basée sur l’ADAM Swing, transmet le plaisir de conduire en première classe avec une sensation de grand air. Le toit ouvrant en tissu Swing Top de série ouvre de nouveaux horizons aux passagers en cinq secondes à peine. Par la simple pression d’un bouton, la capote se rétracte juste devant les montants arrière, tandis que la fermeture est possible jusqu’à une vitesse de 140 km/h. Grâce à ses trois couches, dont une couche centrale en néoprène, le toit SwingTop se montre particulièrement solide et résistant. L’ADAM SwingTOP est disponible à partir de CHF 20’450.– et offre un avantage client de CHF 3’240.–.