Best-seller: déjà 500’000 Opel Mokka commandées

11 janv. 2016

  • Excellent résultat: l’Opel Mokka est la star parmi les modèles SUV compacts dans toute l’Europe.
  • Conduite souveraine: l’assistant en ligne et de service Opel OnStar garantit une conduite détendue
  • Numéro 1 en Suisse dans le segment; plus de 10’000 commandes de Mokka ont été passées
Opel Mokka

Le demi-million est atteint. L’Opel Mokka est la star incontestée parmi les SUV. Le 500’000e exemplaire du best-seller a été commandé. Les clients suisses apprécient également ses qualités puisque plus de 10’000 Mokka ont été commandées jusqu’à ce jour en Suisse. Ces résultats placent le modèle tant apprécié à la tête de son segment.

La recette du succès: design, fonctionnalité et technologies de pointe

Depuis son lancement sur le marché il y a environ trois ans, la Mokka séduit par un design élégant, une praticité élevée, des technologies innovantes et des équipements dignes des catégories de véhicules supérieures. En outre, les conducteurs bénéficient dorénavant d’une connectivité absolue au volant de leur Mokka grâce à l’assistant en ligne et de service personnel Opel OnStar et ainsi, de prestations de services complets sur simple pression d’un bouton. La Mokka est disponible aussi bien en traction avant qu’avec une transmission intégrale intelligente. Deux moteurs essence de 115 et 140 ch sont garants d’une grande agilité et d’une consommation limitée, tout comme le moteur diesel silencieux mais fougueux 1.6 CDTi de 136 ch, qui se contente d’à peine 4,1 litres de diesel aux 100 kilomètres en cycle mixte, ce qui lui vaut la classe A d’efficience énergétique.

 

Opel Mokka

Un modèle à succès sur le marché suisse

L’Opel Mokka est parfaitement adaptée aux besoins de la clientèle suisse. En l’espace de trois années à peine, elle a fait l’objet de plus de 10’000 commandes. La Mokka occupe la première place dans son segment depuis son introduction sur le marché. Le modèle d’entrée de gamme est déjà disponible à partir de CHF 19’200.– (prix catalogue Mokka 1.6 l 115 ch CHF 22’700.– après déduction des primes Flex et de stock, état de janvier 2016). Prix et équipements

Tous sur les pistes
L’Opel Mokka est le compagnon idéal pour les activités en plein air quelle que soit la saison. Rendez-vous sur wettbewerb-mokka.opel.ch/fr jusqu’au 7 février 2016 pour gagner des forfaits de ski dans de nombreux domaines attrayants allant de Grindelwald à Veysonnaz.