Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

La nouvelle Opel Astra gagne l’élection suisse du «Volant d’Or 2015»

29 oct. 2015

Opel Astra – «Volant d'Or 2015»

Pour son lancement officiel sur le marché suisse, la nouvelle Opel Astra gagne l'élection suisse du «Volant d'Or 2015», l'Oscar de la branche automobile.

 

La nouvelle Astra a su convaincre les lecteurs suisses de l'Auto Bild. Elle n'est pas seulement devenue plus légère, plus agile et plus efficiente, mais elle est désormais plus confortable, plus sûre et tout simplement plus attrayante que jamais. Par ailleurs, elle offre des équipements innovants qui jusqu'alors étaient réservés aux véhicules haut de gamme. Lors de l'élection prestigieuse, elle est arrivée à la première place dans la catégorie compacte.

 

«Nous sommes fiers de la reconnaissance des lecteurs et nous réjouissons d'occuper la première place dans la classe compacte. La nouvelle Opel Astra séduit par son formidable design, ses moteurs de dernière génération et ses innovations technologiques. En tant que première de sa catégorie, elle offre par exemple le système d'éclairage matriciel IntelliLux LED, des sièges avec fonction massage et OnStar, l'assistant personnel en ligne et de service disponible 24 heures sur 24. Et le tout à des prix absolument attrayants!» déclare Peter Fahrni, Managing Director Opel Suisse.