Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

La nouvelle Opel Astra remporte le «Volant d'Or 2015»

11 nov. 2015

  • Une récompense de taille: la nouvelle Astra s'impose dans la classe compacte
  • L'Opel Astra gagne l'élection suisse du «Volant d'Or 2015»
Opel Astra

L'Oscar des prix automobiles a été remis hier soir à Berlin: «And the winner is – Opel Astra.» La nouvelle Astra a remporté le «Volant d'Or» dans la catégorie compacte! Sur le marché depuis octobre seulement, un mois a suffi pour remporter cette distinction. C'est dans le cadre de la soirée de gala organisée dans la Maison Axel-Springer que le CEO, le Dr Karl-Thomas Neumann, et la directrice marketing, Tina Müller, ont reçu le prix pour Opel des mains des rédacteurs en chef Marion Horn (Bild am Sonntag) et Bernd Wieland (Auto Bild). Ces deux journaux confèrent ensemble le prix du «Volant d'Or». Un jury composé de lecteurs, d'experts et de personnalités, telles que le légendaire pilote de course Walter Röhrl, vote après avoir passé de longs essais de conduite les meilleures nouveautés de l'année.

 

«Cette distinction majeure récompense la meilleure Opel que nous ayons construite jusqu'à présent! Il s'agit aussi de la voiture la plus importante de notre gamme. Nous pouvons être très fiers de ce «Volant d'Or» chez Opel! Il est la preuve que tous nos efforts ont porté leurs fruits. La nouvelle Astra incarne une réduction de poids, des motorisations extrêmement efficaces, un meilleur packaging, des équipements de haut de gamme, une connectivité orientée vers l'avenir et une excellente qualité» déclare le Dr Neumann, chef du groupe Opel, en se réjouissant de la distinction.

La nouvelle Opel Astra gagne l'élection suisse du «Volant d'Or 2015»

Opel Astra

La nouvelle Astra a su également convaincre les lecteurs suisses de l'Auto Bild. Elle n'est pas seulement devenue plus légère, plus agile et plus efficiente, mais elle est désormais plus confortable, plus sûre et tout simplement plus attrayante que jamais. Par ailleurs, elle offre des équipements innovants qui jusqu'alors étaient réservés aux véhicules haut de gamme. Lors de l'élection prestigieuse, elle est arrivée à la première place dans la catégorie compacte.

 

«Nous sommes fiers de la reconnaissance des lecteurs et nous réjouissons d'occuper la première place dans la classe compacte. La nouvelle Opel Astra séduit par son formidable design, ses moteurs de dernière génération et ses innovations technologiques. En tant que première de sa catégorie, elle offre par exemple le système d'éclairage matriciel IntelliLux LED, des sièges avec fonction massage et OnStar, l'assistant personnel en ligne et de service disponible 24 heures sur 24. Et le tout à des prix absolument attrayants!» déclare Peter Fahrni, Managing Director Opel Suisse.