Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

Best Cars 2015: l’Opel ADAM conserve la pole position

30 janv. 2015

  • L’Opel ADAM remporte la catégorie petite citadine pour la deuxième année consécutive
  • Plus 112’000 lecteurs du magazine automobile auto motor und sport ont voté
Best Cars 2015 Opel ADAM

L’Opel ADAM poursuit sa montée en puissance. Pour la deuxième année consécutive, la reine de la personnalisation Opel remporte le Readers’ Choice Award du célèbre magazine automobile auto motor und sport dans la catégorie petite citadine. L’ADAM Opel a recueilli 29,8 % des voix, ce qui signifie qu’elle a même réussi à progresser par rapport aux 24,2 % qu’elle avait récoltés l’an dernier.

Best Cars 2015 Opel ADAM

«L’ADAM est une véritable réussite,» a commenté Peter Christian Küspert, Vice President Sales & Aftersales d’Opel Group lors de la cérémonie de remise des prix à Stuttgart. «Et ce n’est seulement nous qui le pensons. Nous partageons cette opinion avec les 112’000 lecteurs d’auto motor und sport issus de 15 pays et les 130’000 clients de toute l’Europe qui ont décidé d’acheter notre voiture chic et branchée. Et nous venons encore d’enrichir la gamme ADAM avec l’arrivée de deux nouveaux membres de la famille, l’ADAM ROCKS et la sportive ADAM S.»

 

Selon l’éditeur Motor Presse Stuttgart, ce sont exactement 112’471 lecteurs qui ont participé à la 39ème édition de l’élection des Best Cars. Ils ont voté pour des voitures classées en onze catégories, comprenant des marques internationales et importées. Le choix s’étendait sur 386 modèles.