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Satisfaction clients imbattable: l'Opel Meriva est de nouveau la grande gagnante chez J.D. Power

13 juin 2014

Opel Meriva

Remporter un titre est difficile, le défendre l'est davantage encore. Mais l'Opel Meriva a réussi le défi pour la deuxième fois consécutive en remportant le titre dans le segment des monospaces compacts dans le renommé rapport J.D. Power: l'Opel Meriva est, dans cette catégorie, le véhicule dont l'index de satisfaction clients est le plus élevé selon l'étude J.D Power VOSS Allemagne 2014.

VOSS signifie «Vehicle Owner Satisfaction Study» (étude de satisfaction auprès des propriétaires de véhicule) et indique l'index de satisfaction des clients. La Meriva atteint une approbation de 80,4 pourcent. Et cet index élevé place sans aucun doute le champion de l'ergonomie d'Opel bien devant ses concurrents

 

«Le rapport J.D Power-VOSS est un indicateur important en termes de satisfaction clients. Les résultats montrent que l'attention ciblée que porte Opel sur la qualité dans tous les domaines a aussi des répercussions positives sur la satisfaction des clients. Les propriétaires – nos clients – sont avec raison les critiques les plus sévères lorsque leur véhicule montre des faiblesses au quotidien. Cette approbation élevée nous rend fiers chez Opel et nous motive également à investir toujours plus dans la qualité et la fiabilité au quotidien», déclare Thomas Simon, vice-président de la qualité chez Opel, qui se réjouit du succès.