Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

L’Opel Meriva reçoit la plaquette TÜV d’or.

17 déc. 2013

  • Les contrôles techniques du TÜV le prouvent : aucune autre voiture ne présente si peu de défauts
  • De bons quotas : l’Astra, l’Agila et l’Insignia convainquent également les inspecteurs du TÜV
Opel Meriva

Cette Opel est synonyme de beaucoup d’espace et peu de défauts. Quand un conducteur de Meriva emmène son Opel au contrôle technique du TÜV, il peut se fier à sa voiture. Sans aucun doute. En effet, la Meriva réussit le CT avec brio. C’est ce que confirme le nouveau rapport 2014 du TÜV dans lequel les experts ont sacré l’Opel Meriva Championne des véhicules présentant le moins de défauts et l’ont récompensée de la plaquette TÜV d’or.

Avec un mini quota de défauts de 4,2 pourcents, le van compact s’est imposé dans la catégorie des véhicules de deux à trois ans, et ce malgré la rude concurrence. Ce résultat exceptionnel n’est égalé par aucune autre voiture dans tout le rapport du TÜV. L’Opel Meriva remporte donc la victoire générale parmi toutes les voitures testées en Allemagne.

 

«La Meriva est tout simplement une Opel typique. En plus de présenter un habitacle extrêmement flexible et à l’ergonomie parfaite, c’est une gagnante. Cette année, elle est déjà arrivée en tête de sa catégorie dans l’étude de satisfaction clientèle de J.D. Power. Elle remporte désormais la plaquette TÜV d’or. Notre ancien slogan touche une fois de plus dans le mille – Opel, un véhicule fiable», se réjouit le chef de la qualité d’Opel, Thomas Simon, avant de rajouter : «le mois de janvier marquera les débuts de notre nouvelle Meriva avec un moteur diesel silencieux et économe, un système d’infodivertissement moderne et un design raffiné. Notre petit van apportera encore beaucoup de plaisir à tous nos clients.»

 

En plus de la Meriva, trois autres Opel se sont démarquées par leur quasi absence de défauts et se sont classées parmi les 50 meilleures voitures de deux à trois ans : l’Astra, l’Agila et l’Insignia sont arrivées en plein dans la zone verte de l’évaluation du TÜV.

 

L’Opel Astra, classée 16è, est même arrivée sept places avant sa concurrente directe, la VW Golf (23è).

 

En tout, près de huit millions de véhicules ont été examinés par le TÜV en l’espace d’un an.