Localisez votre distributeur Opel

Entrer l’une des informations suivantes:

L’Opel ADAM remporte le prix du meilleur design intérieur

L’Opel ADAM remporte la 1ère place à «Automotive Interiors EXPO 2013 AWARD» en catégorie véhicules de série.

4 juin 2013

Grand prix pour une petite voiture: l'ADAM se voit décerner aujourd’hui le prix du meilleur design intérieur d’une voiture de série au salon «Automotive Interiors EXPO 2013», qui se tient à Stuttgart.

 

La nouvelle citadine «fashion» prend la tête devant une concurrence de haut niveau, au sein de laquelle on trouve l'Alfa 4C, la Jaguar Type-F, la Renault Clio et le nouveau Range Rover. Le prix du meilleur habitacle se tient dans le cadre de ce salon consacré aux concepts, aux matériaux, aux tissus et aux éléments qui rentrent dans les équipements intérieurs d’un véhicule. Un jury composé de journalistes automobiles reconnus du monde entier sélectionne les gagnants dans sept catégories.

 

Elizabeth Wetzel, Interior Design Director pour la nouvelle venue, se réjouit tout naturellement de la victoire de l'Opel ADAM: «La personnalisation de l'habitacle est l'une des nombreuses caractéristiques essentielles de l'ADAM. Notre citadine lifestyle propose près de 82’000 combinaisons possibles au niveau de l’habitacle. Le prix du meilleur design intérieur est un magnifique hommage rendu à toute l'équipe de design Opel.»

 

A la base, il y a le travail d’une équipe regroupée autour du designer de GM. Le jury l’a noté en nominant également Elizabeth Wetzel dans la catégorie Designer Intérieur de l’Année, une récompense très importante dans le monde automobile.

 

Le prix du design intérieur est une nouvelle récompense pour l’Opel ADAM. Lancée en mars 2013, ADAM a déjà remporté cinq titres au concours d’innovation «Plus X Award» ainsi que le célèbre prix red dot design. Le bolide branché remporta également en novembre 2012 le Volant d'Or lors du Choix des lecteurs suisse.